< Retour

nouvelles


Mardi 27 Septembre 2016

2016-09-27-CMM-03-25-Construction bretelle ville Ste-Marthe-sur-le-lac-Fermeture une voie

Une voie ouverte à la circulation sur l’autoroute 640 en direction est du 28 septembre au 7 octobre     

Laval, le 27 septembre 2016– Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports informe les usagers de la route que des travaux effectués par la Ville de Sainte-Marthe-sur-le-Lac nécessiteront la fermeture d'une voie sur deux de l'autoroute 640 en direction est, sur un petit tronçon situé entre le chemin Principal et le boulevard des Promenades (entre les kilomètres 5 et 6). Cette configuration routière, qui sera en vigueur du 28 septembre au 7 octobre 2016, permettra à la Ville de procéder au raccordement de la nouvelle bretelle d'accès, qui reliera le boulevard des Pins à l'autoroute 640.  

Gestion de la circulation ·        

Fermeture d'une voie sur deux de l'autoroute 640 en direction est du mercredi 28 septembre, 21 h au vendredi 7 octobre, 23 h 59. En cas de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables, cet échéancier pourrait toutefois être révisé. Il est à noter également que quelques fermetures partielles de l'autoroute 640 en direction est sont prévues un peu plus tard cet automne pour finaliser les travaux.

Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant la section Mobilité Montréal du site Québec511.info

Prudence en zone de chantier routier 

Les usagers de la route sont invités à respecter les panneaux de signalisation orange, puisque la limite de vitesse sera réduite à 90 km/h dans la zone de chantier.