nouvelles

Jeudi 07 Avril 2016

Bénévoles recherchés pour une patrouille verte aux événements

La Ville est à la recherche de bénévoles de tout âge (12 ans et plus) pour développer une patrouille verte lors de ses événements comme la Fête nationale et la Fête de la famille. Vous avez envie d’acquérir une expérience de bénévolat et d’être dans le feu de l’action lors d’événements majeurs? Vous désirez faire votre part pour l’environnement et vous êtes une personne sociable, dynamique et avenante?
 Joignez-vous à l’équipe en  nous envoyant vos coordonnées à environnement@ville.sainte-marthe-sur-le-lac.qc.ca d’ici le 15 mai 2016 ou communiquez avec nous au 450 472-7310 au poste 112. Il nous fera plaisir de discuter avec vous de votre future implication auprès de la patrouille.
Entre autres tâches, vous serez appelé à informer et à sensibiliser les citoyens sur les matières organiques et à les diriger vers les bacs appropriés. Un système de rotation est prévu pour les horaires afin que les jeunes puissent aussi participer.