nouvelles

Vendredi 25 Novembre 2016

Collecte exceptionnelle de feuilles mortes

Afin d'aider les citoyens à se départir de leurs feuilles mortes, la Ville offrira cette année une collecte de feuilles mortes.
Celle-ci aura lieu le vendredi 25 novembre 2016. À noter qu'il n'y aura qu'une seule collecte et que les sacs de plastique seront autorisés uniquement pour cette collecte. Vous pouvez disposer les sacs de feuilles à partir de 20 h la veille de la collecte et avant 7 h la journée même.

Les citoyens sont invités à maximiser l'utilisation de leur bac brun. Vous devez savoir que les sacs de plastique, même compostable ne sont pas autorisés dans le bac brun. Vous pouvez disposer le surplus dans un contenant tel que: un sac de papier biodégradable, une boîte de carton ou une poubelle fermée d'une capacité de 100 litres munie de poignées extérieures. Pour toutes autres questions, vous pouvez communiquer avec nous au 450 472-7310 au poste 112.