nouvelles

Lundi 28 Novembre 2016

CRÉEZ VOTRE COMPTE EN LIGNE DÈS MAINTENANT pour les inscriptions aux activités sportives et culturelles HIVER 2017

De la nouveauté dans les services en ligne!

La Ville de Sainte-Marthe-sur-le-Lac modifie ses services en ligne afin de faciliter et d'accélérer le processus d'inscription aux  activités culturelles et sportives et aux camps. L'étape la plus importante avant de vous inscrire et d'inscrire votre famille aux activités offertes par la Ville est de créer votre compte Loisirs en ligne dès aujourd'hui.

Important!

La création du compte Loisirs est obligatoire, sans quoi vous ne pourrez accéder aux inscriptions en ligne. Veuillez   noter qu'un seul compte Loisirs doit être créé par famille. Les personnes n'ayant pas leur carte du citoyen ou du non-résident devront se présenter au Centre communautaire (99, rue de la Mairie) afin de fournir ses pièces d'identité et de prendre sa photo pour la création de sa carte.

Information : 450 472-7310, poste 145 ou  inscriptions@ville.sainte-marthe-sur-le-lac.qc.ca