< Retour

nouvelles


Lundi 29 Mai 2017

Deuxième versement du compte de taxes: 1 juin 2017


Vous pouvez acquitter votre avis d’imposition du 1er juin 2017: 

1. En vous présentant au comptoir de perception de l’hôtel de ville: comptant, débit ou chèque à l’ordre de la Ville de Sainte-Marthe-sur-le-Lac (En déposant votre paiement dans la boîte aux lettres de l’hôtel de ville, située près de l’entrée donnant sur le stationnement).

2. En déposant votre paiement par chèque dans la boîte aux lettres de l’hôtel de ville, située près de l’entrée donnant sur le stationnement.

3. En vous rendant dans une institution financière ou en payant par le biais du site Web d'une institution financière ou par le service téléphonique d'une institution financière. 

IMPORTANT:

- Les coupons détachables des avis d’imposition doivent être remis avec chacun des versements.

- Lors d’un paiement au guichet automatique ou en ligne, le numéro DE matricule qui figure à l’écran doit être le même que celui inscrit sur votre avis d’imposition (le numéro matricule est associé à l’immeuble et non au payeur).

-Lors d’un paiement sur le site Web d’une institution financière, facilitez votre recherche en inscrivant seulement « Marthe » dans l’onglet de recherche et sélectionnez la Ville de « Sainte-Marthe-sur-le-Lac ».

-Lors d’un paiement sur le site Web d’une institution financière, il est important de prévoir un minimum de 48 heures pour le traitement du paiement.

-Il est de votre responsabilité de faire parvenir votre avis d’imposition à votre créancier hypothécaire dans les meilleurs délais afin que celui-ci puisse effectuer le paiement en respectant les échéances.

Coordonnées :

Service de la perception 
 Ville de Sainte-Marthe-sur-le-Lac
 3000, chemin d’Oka 
 Sainte-Marthe-sur-le-Lac (Québec) J0N 1P0 
 450 472-7310, poste 100

Lundi au jeudi : de 8 h 30 à 16 h 30
 Vendredi : de 8 h 30 à 12 h