nouvelles

Mercredi 14 Décembre 2016

FERMETURE TEMPORAIRE de la nouvelle bretelle d'accès à l'autoroute 640 est

La Ville de Sainte-Marthe-sur-le-Lac tient à informer les automobilistes de la fermeture intermittente de la nouvelle bretelle d’accès à l’autoroute 640 en direction est afin d’installer des luminaires. Ainsi, la bretelle sera fermée de 9 h à 17 h jusqu’au jeudi 15 décembre inclusivement. L’entrepreneur pourrait toutefois terminer les travaux avant l’échéancier prévu. La population est invitée à consulter les panneaux d’affichage municipaux et le site Web www.ville.sainte-marthe-sur-le-lac.qc.ca pour s’assurer de la réouverture de la bretelle.

Les nouveaux luminaires seront fonctionnels en janvier prochain, soit aussitôt que la société Hydro-Québec procédera à leur raccordement à son réseau.

La Ville de Sainte-Marthe-sur-le-Lac regrette les inconvénients que cette situation pourrait causer aux automobilistes.