Journée mondiale du livre et du droit d'auteur

Samedi le 23 avril

JOURNÉE MONDIALE DU LIVRE ET DU DROIT D’AUTEUR

Le samedi 23 avril prochain, dans le cadre de cette journée où le livre sera à l’honneur, votre bibliothèque municipale vous invite à participer à des activités spéciales!

Les cinquantes premières familles usagées de la bibliothèque recevront une rose, symbole de cette journée ainsi qu’un recueil de textes créé pour cet événement (jusqu'à épuisement des quantités). De plus, la bibliothèque vous offre d'anciennes revues tout à fait gratuitement! Chaque abonné pourra choisir un maximum de cinq revues et devra les présenter au comptoir du prêt.

AVIS AUX RETARDATAIRES!

Une amnistie d'amende pour les retards sera également accordée ce jour-là à ceux et celles qui rapporteront des documents en retard. Profitez-en !

Entre 13 h et 15 h, l'activité Lecture-doudou sera animée par l'organisme Lis avec moi, pour les enfants de 0 à 5 ans. L'animateur fera découvrir aux enfants le livre sous toutes ses formes et couleurs. Il n'est pas nécessaire de s'inscrire, l'animation se fera en continu au gré de l’arrivée des enfants. Tous les citoyens sont donc invités à venir à la bibliothèque le 23 avril prochain afin de participer à ces activités gratuites!

Cette semaine

dans ma ville