nouvelles

Dimanche 02 Octobre 2016

Journées de la culture à Sainte-Marthe-sur-le-Lac

Pour souligner le 20e anniversaire des Journées de la culture, la Ville de Sainte-Marthe-sur-le-Lac vous invite dimanche le 2 octobre, de 10 h à 17 h, au centre communautaire (99, rue de la Mairie) pour vivre une journée culturelle sous le thème de la musique.

Toute la culture que l'on peut souhaiter

10 h à 17 h Grand atelier artistique

Les jeunes pourront laisser libre cours à leur imagination en créant un bricolage. Tout le matériel nécessaire sera mis à la disposition des enfants.

10 h à 17 h Salon des exposants

Des artistes et artisans marthelacquois exposeront une multitudes d’œuvres issues de divers arts visuels: peinture à l'huile, peinture intuitive, pastel, sculpture, ébénisterie, bijoux et vêtements recyclés.

Les artisanes du Cercle de fermières de Sainte-Marthe-sur-le-Lac prendront également part à l'exposition en présentant plusieurs objets qu'elles ont crées à l'aide de diverses techniques telles que le tricot, la couture et le métier à tisser.

11 h à 15 h Maquillage

une artiste maquilleuse sera sur place pour colorer le visage des enfants selon plusieurs modèles. Il y en aura pour tous les goûts!

13 h à 14 h Atelier Musique du monde

Venez participer à ce spectacle interactif qui vous permettra de découvrir des musiques de partout dans le monde. Plaisir garanti!

15 h Sainte-Marthe-sur-le-Lac en spectacle

Sainte-Marthe-sur-le-Lac en spectacle en est à sa cinquième édition! Il s'agit d'un spectacle de talents regroupant des artistes de la région en arts de la scène.
Dès 15 h, plusieurs artistes marthelacquois de tous les âges offriront des performances hautes en couleur sur la scène du centre communautaire. Au programme: chant, danse, magie et musique. Encouragez les talents d'ici en assistant à ce spectacle gratuit!

Pour plus d'informations sur les Journées de la culture, n'hésitez pas à consultez le site Internet

journeesdelaculture.qc.ca