< Retour

Politique de reconnaissance des organismes

La Ville de Sainte-Marthe-sur-le-Lac offre aux organismes à but non lucratif locaux et régionaux officiellement reconnus un soutien matériel et financier ainsi que plusieurs avantages promotionnels.

Les organismes qui souhaitent être reconnus doivent en faire la demande par écrit au moyen du formulaire de demande de reconnaissance. Pour qu’une candidature soit recommandée, toutes les conditions d’admissibilité doivent être respectées et les documents requis doivent être déposés, conformément à la politique de reconnaissance des organismes.

Une fois déposé, le dossier de candidature est étudié par le Service des loisirs et de la vie communautaire ou par le Service des arts et de la culture (selon l’activité principale de l’organisme), puis il sera accepté ou rejeté. Le processus peut prendre jusqu’à un mois.

Par la suite, si vous désirez mettre des informations concernant votre organisme sur les panneaux électroniques de la Ville de Sainte-Marthe-sur-le-Lac, vous devez complétez le formulaire qui suit et nous le retourner. 

Cette semaine

dans ma ville


D
L
M
M
J
V
S

Mercredi 23 Août

Aucun évènement