Regroupement Québec en forme Deux-Montagnes et Tandem 0-6 ans

Les Espaces libre action MAINTENANT À SAINTE-MARTHE-SUR-LE-LAC À COMPTER DU 7 NOVEMBRE 2016

La Ville de Sainte-Marthe-sur-le-Lac se joint au mouvement de l'Espace libre action! Dès le 7 novembre, les familles de la région pourront profiter d'une salle et de matériel gratuitement afin que les enfants puissent jouer librement pendant les saisons où les parcs sont moins faciles d'accès. Cette activité permet aux enfants de développer leur créativité et habiletés sociales, en plus de leur parcours moteur libre. La présence d'un parent est obligatoire en tout temps. Il doit accompagner son enfant et veiller à sa sécurité et son plaisir. Ce projet est offert dans plusieurs municipalités de la région.

Pour plus d'informations, consultez www.facebook.com/Espacelibreaction
Offert à Sainte-Marthe-sur-le-Lac tous les mercredis du 9 novembre au 3 mai (pause la semaine du 26 décembre et 2 janvier)
Au centre communautaire
De 9 h à 11 h 30 Ouvert à tous (aucune carte de citoyen demandée)

Les Espaces libre action sont aussi ouvert à toutes les familles de toutes les villes de la MRC Deux-Montagnes. Pas besoin de cartes de citoyens! Vous êtes les bienvenues partout!

QUAND:

- Tous lundis matins à Pointe-Calumet -  Centre communautaire Albert Cousineau
- Tous les jeudis matins à Deux-Montagnes – Salle communautaire Deux-Montagnes
- Tous les vendredis matins à Saint-Placide – Salle communautaire Jean-Paul-Carrière

HEURE:

9 h à 11 h 30

Pour plus d'informations, aimez et consultez la page Facebook d'Espace libre action www.facebook.com/EspaceLibreaction

Visiter aussi le Portail Jeunesse Lac 2M pour rester informé sur toutes les activités offertes pour la jeunesse dans la MRC Deux-Montagnes! Une ressource incontournable pour les parents de la MRC de Deux-Montagnes!

Cette semaine

dans ma ville