56e Finale des Jeux du Québec

Notre ville fièrement représentée!

La conseillère du district 6, Julie Pelletier, et la directrice du Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire, Stéphanie Croteau, ont récemment transmis l’appui de notre communauté aux jeunes athlètes marthelacquois qui participeront, au sein de la Délégation des Laurentides, à la 56e Finale des Jeux du Québec présentée à Rivière-du-Loup, du 3 au 11 mars prochains.

Ainsi, lors de la soirée pré-départ de la Délégation, qui s’est tenue le 23 février dernier au Centre Guy-Frigon à Blainville, Mme Pelletier et Mme Croteau en ont profité pour rencontrer et féliciter nos jeunes athlètes, en plus de leur remettre un sac-cadeau contenant différents items promotionnels ainsi qu’une bouse d’élite sportive de 150 $.

La Ville de Sainte-Marthe-sur-le-Lac tient à féliciter ces jeunes qui ont travaillé fort et fait preuve de persévérance pour atteindre leurs objectifs. Nous sommes fiers de vous et nous vous souhaitons la meilleure des chances pour cette expérience sportive unique qui vous attend!

• Adrien Charbonneau – Hockey
  • Anabelle Clément – Natation artistique
  • Daria Ilianca Pricop – Natation artistique
  • Loik Gariépy – Hockey
  • Nolann Heroux – Hockey
  • Naomie Méthot – Patinage artistique
  • Rowan Périchaud – Hockey

Félicitations à ces jeunes Marthelacquoises et Marthelacquois qui nous rendent si fiers!

Appuyons notre région!

Par ailleurs, la Ville de Blainville est candidate pour recevoir la finale des Jeux du Québec à l’hiver de 2026. Quelle perspective emballante pour les athlètes de notre territoire de pouvoir avoir la chance de vivre ce grand événement sportif et culturel dans leur région! Pour appuyer la Ville de Blainville dans sa démarche, remplissez dès aujourd’hui le formulaire disponible juste ici.