Chargement Événements

« Tous les Événements

Cinéma sous les étoiles – Vaillante

30 juin 2023

Les soirées cinéma sous les étoiles sont de retour cet été. Venez voir (ou revoir) vos films préférés sous un ciel étoilé!

Les projections débuteront au crépuscule et auront lieu dans le stationnement du centre communautaire et de la bibliothèque municipale. Les cinéphiles de tous âges sont invités à apporter leur chaise et leur couverture pour assister à la projection en plein air des films.

NOUVEAUTÉ :  Du popcorn, des sucreries et des rafraîchissements seront en vente sur place au profit de la Maison des jeunes de Sainte-Marthe-sur-le-Lac (argent comptant seulement).

En cas de pluie, les films seront diffusés à l’intérieur du centre communautaire.

Gratuit et ouvert à tous!

Vaillante

Depuis qu’elle est enfant, Georgia Nolan n’a qu’un seul rêve : devenir pompier comme son père ! Hélas, à New York en 1930, les femmes n’ont pas le droit d’exercer cette profession. Quand les pompiers de la ville disparaissent un à un dans de mystérieux incendies, Georgia y voit une occasion en or. Elle se déguise en « Joe », un jeune homme maladroit, afin d’intégrer l’équipe de pompiers chargée d’arrêter le pyromane. Vaillante est une touchante comédie portant sur la famille, le travail d’équipe et le courage de poursuivre ses rêves.

Date :
30 juin 2023