Chargement Événements

« Tous les Événements

Spectacles d’été – Jazz Sessions Trio

17 juillet 2022 à 17 h 00 min - 18 h 30 min

Les concerts musicaux en plein air sont de retour cet été! Le 17 juillet, joignez-vous à nous pour un apéro jazzé avec Jazz Sessions Trio.

L’entreprise Le baril à volonté sera également sur place pour vendre et faire découvrir de savoureux produits de la région tels que des bières de microbrasserie, vins blanc et rouge, mousseux et cidres. Cliquez ici pour consulter le menu complet.

Exceptionnellement, les spectateurs pourront également apporter leurs boissons alcoolisées puisqu’un permis d’alcool temporaire et exclusif a été accordé pour ce spectacle uniquement.

Veuillez noter qu’il n’y a pas de stationnement à proximité du parc de la Fraternité, il est donc recommandé de venir à pieds ou à vélo. Il est également possible de se stationner dans les rues avoisinantes, assurez-vous toutefois de bien respecter la signalisation en place. Il est également interdit d’utiliser le stationnement municipal de la descente de bateaux situé sur la rue Roger.

Jazz Sessions Trio

Jazz Sessions Trio, c’est beaucoup plus qu’un simple trio jazz! C’est à la fois une expérience musicale et un voyage dans le temps. Ces trois musiciens revisiteront les classiques du jazz ainsi que leurs propres adaptations jazz des grands succès populaires d’aujourd’hui.

Gratuit et ouvert à tous. Aucune réservation n’est requise.

N’oubliez pas d’apporter vos chaises!

La Ville se réserve le droit d’annuler l’événement en cas de mauvaise température. Consultez cette page ou notre page Facebook pour les dernières informations entourant la tenue des activités.

Date :
17 juillet 2022