Grande vente-débarras du printemps

Vous souhaitez vous départir de certains articles encore en bon état? Inscrivez-vous à notre Grande vente-débarras du printemps qui aura lieu le 21 mai prochain, de 9 h à 15 h, dans le stationnement de l’hôtel de ville.

Pour réserver votre emplacement, vous devez contacter le Service des loisirs, des arts et de la vie communautaire au 450 472-7310, poste 145 ou par courriel au evenements@vsmsll.ca

Places limitées et inscription obligatoire avant le 19 mai à 12 h.

En cas de pluie, l’événement sera remis au dimanche 22 mai.

Sachez également que les ventes-débarras sont autorisées sur le territoire de la Ville les 21,22 et 23 mai prochains, entre 9 h à 17 h, et qu’aucun permis n’est nécessaire. Pour de plus amples détails, cliquez ici : https://ville.sainte-marthe-sur-le-lac.qc.ca/reglement/vente-debarras/

Règlements à suivre :
  • Pour pouvoir réserver un espace, vous devez obligatoirement être résident de Sainte-Marthe-sur-le-Lac.
  • Un seul espace par adresse résidentielle.
  • Chaque espace a une dimension d’environ 10×10 pieds.
  • Aucun matériel ne sera fourni par la Ville. Chaque participant est responsable d’apporter son propre matériel pour son kiosque (tables, chaises, chapiteau d’une grandeur maximale de 10×10 pieds, etc.).
  • Chaque participant est entièrement responsable du montage et du démontage de son kiosque.
  • Le montage des kiosques devra se faire avant le début de l’événement, soit entre 7 h et 8 h 30.
  • Tous les kiosques devront être démontés pour 16 h et aucun matériel ne pourra être laissé sur place.

Pour toutes questions, contactez le Service des loisirs, des arts et de la vie communautaire au 450 472-7310, poste 145.