Travaux d’inspection au parc des Pins

La Ville de Sainte-Marthe-sur-le-Lac désire aviser ses citoyens que Pipelines Trans-Nord Inc. procédera à l’inspection de sa conduite souterraine située dans la partie sud-ouest du parc des Pins et ce, à partir du 11 avril prochain.

Ces travaux d’inspection seront effectués de façon préventive et ne comporteront aucune activité de forage, de coupe ou de dynamitage. Ceux-ci pourraient toutefois engendrer du bruit et une circulation plus accrue dans le secteur. L’accès au chantier ainsi que les livraisons de matériaux se feront via la rue des Bouleaux.  De plus, bien que cela soit peu probable, une odeur de combustible pourrait se dégager de la conduite en raison de la nature des travaux. La Ville tient à réitérer que toutes les mesures nécessaires seront prises par Pipelines Trans-Nord Inc. pour assurer la sécurité de tous.

Le parc des Pins demeurera accessible à la population durant les travaux et le chantier sera clôturé afin de garantir la sécurité des utilisateurs du parc. Soyez assurés que ces opérations d’inspection n’engendreront aucune coupure de service et que tous les citoyens à proximité du chantier ont été informés. Les travaux devraient être complétés d’ici le 6 mai 2022.

Pour toutes demandes de renseignements, veuillez nous contacter au 450 472-7310, poste 162.