Travaux sur le chemin d’Oka

Au cours des prochaines semaines, La Ville de Deux-Montagnes procédera à la réfection du chemin d’Oka, entre la 20e Avenue et la limite de Sainte-Marthe-sur-le-Lac, ainsi qu’à la réfection de la 26e Avenue, entre le chemin d’Oka et la rive du lac des Deux Montagnes. Les opérations débuteront le lundi 8 août et s’échelonneront sur une période d’environ 14 semaines, menant à la mi-novembre.

Les travaux sur le chemin d’Oka consisteront à remplacer des chambres de vanne sur la conduite maîtresse de l’aqueduc, à réparer les trottoirs et à reconstruire la chaussée. La Ville de Deux-Montagnes mettra tout en œuvre afin de minimiser l’impact des travaux dans le secteur. Ainsi, de la signalisation sera mise en place et des détours seront proposés aux automobilistes. La circulation locale sera également permise.