Installation des quais pour la saison estivale

La Ville tient à informer la population que les quais des rampes de mise à l’eau situées sur la 13e Avenue et sur la 37e Avenue sont maintenant installés. Ainsi, les Marthelacquoises et Marthelacquois peuvent, dès maintenant, accéder au lac des Deux Montagnes à partir de cet emplacement.

Vignette de stationnement

Afin de pouvoir utiliser les stationnements de la 13e et de la 37e Avenue, les utilisateurs doivent tout d’abord se procurer une vignette de stationnement. La vignette est émise gratuitement, aux citoyens, et permet aux usagers de stationner leur véhicule et leur remorque à bateau sans frais.

Pour se procurer une vignette, les citoyens doivent se présenter à l’hôtel de ville avec les pièces justificatives suivantes :
– Permis de conduire;
– Preuve d’immatriculation de la remorque et du véhicule;
– Certificat d’enregistrement du bateau.

Une seule vignette par propriété est émise; toutefois plus d’un certificat d’immatriculation (numéro de plaque) peut être inscrit sur la vignette, si les propriétaires du véhicule sont associés à cette adresse.

Bonne saison nautique à tous!