Chargement Événements

« Tous les Événements

• Cet évènement est passé

Consultation citoyenne dans le cadre du Plan directeur des parcs et espaces verts

12 octobre 2023 à 19 h 00 min - 20 h 30 min

La Ville de Sainte-Marthe-sur-le-Lac convie ses résidents à une soirée de consultation publique en présentiel servant à l’élaboration de son premier Plan directeur parcs et espaces verts. Ce plan présentera l’état actuel des parcs, des espaces verts et des plateaux sportifs extérieurs, et permettra de cerner les besoins de tous les usagers de ces espaces. Il servira également de base pour planifier les interventions à venir dans les différents parcs du territoire au cours des dix prochaines années.

Les besoins et les aspirations des citoyens sont au cœur de l’élaboration de ce plan. Votre participation est donc essentielle pour façonner un environnement qui répond à vos attentes et qui vous ressemble. Ne manquez pas cette occasion de faire entendre votre voix et de prendre part aux réflexions !

Après une présentation du portrait diagnostic réalisé, un atelier de participation publique prendra place afin de mieux définir :

• Votre appréciation des parcs, des espaces verts et des plateaux sportifs existants en matière de qualité, de disponibilité et d’accessibilité;
  • Les critères et les équipements à prioriser dans le Plan directeur.

La participation d’un grand nombre de citoyens permettra de construire ensemble l’avenir de nos parcs et espaces verts. Nous espérons vous compter parmi nous afin de profiter de votre expérience et de votre perspective unique !

Si vous avez des questions ou désirez des précisions concernant cette activité, n’hésitez pas à nous joindre par courriel au loisirs@vsmsll.ca

SOIRÉE DE CONSULTATION CITOYENNE

• 12 octobre