Chargement Événements

« Tous les Événements

Consultation citoyenne pour la refonte du Plan d’urbanisme

20 mars à 19 h 00 min - 20 h 30 min

La population est conviée à une deuxième soirée de consultation citoyenne, cette fois-ci en format virtuel, dans le cadre de la refonte du Plan d’urbanisme. En prenant part à cette activité de consultation, les participants auront l’occasion de contribuer au développement de leur ville en discutant de divers enjeux.

Les besoins et les aspirations des citoyens sont au cœur de l’élaboration de ce plan de refonte règlementaire. Votre participation est donc essentielle pour façonner une ville en cohérence avec vos priorités. Ne manquez pas cette opportunité de faire entendre votre voix et de prendre part aux réflexions!

SOIRÉE DE CONSULTATION CITOYENNE

• 19 h à 20 h 30
  • En virtuel, via la plateforme Zoom
    Le lien de connexion vous sera partagé par courriel suite à votre inscription à l’activité.

Date :
Heure :