Chargement Événements

« Tous les Événements

Corvée de nettoyage – Jour de la Terre

21 avril à 9 h 30 min - 12 h 00 min

Pour une troisième année consécutive, la Ville de Sainte-Marthe-sur-le-Lac organise une corvée de nettoyage printanière le dimanche 21 avril, de 9 h 30 à 12 h, pour souligner le Jour de la Terre et invite les citoyens à participer en grand nombre !

Cette année, les participants contribueront à nettoyer le parc Clair-de-Lune, le parc Félix-Leclerc et les abords de la piste cyclable La Vagabonde. La Ville mettra à la disposition des citoyens des sacs et des contenants pour déposer les déchets et les items recyclables amassés. Les participants doivent apporter des vêtements adaptés à la météo, leurs gants et leur bouteille d’eau.

Pour participer, rendez-vous à l’hôtel de ville située au 3000, chemin d’Oka pour 9 h 30 (aucune inscription requise). Venez faire une bonne action pour la planète et pour votre ville!

Notez qu’en cas de pluie ou de mauvais temps, il est probable que l’événement soit annulé ou reporté. Consultez cette page ou notre page Facebook pour les dernières informations entourant la tenue de l’activité.

Date :
Heure :