Chargement Événements

Fête de Noël des aînés

7 décembre 2022 à 13 h 30 min - 16 h 30 min

Fêtes de Noël des aînés

Après une longue pause imposée, la Ville de Sainte-Marthe-le-Lac est emballée de pouvoir convier à nouveau tous les citoyens et citoyennes âgés de 65 ans et plus à sa traditionnelle fête des Aînés ! Cet événement rassembleur aura lieu sous une toute nouvelle formule, le mercredi 7 décembre, de 13 h 30 à 16 h 30, au centre communautaire.

Au programme : animation, musique, danse, tirage de cadeaux, visite du père Noël, spectacle de Claudette Dion et plus encore!

Durant l’événement, café et bouchées sucrées et salées de chez Persil et compagnie seront servis. Un cocktail d’accueil sera également offert à tous les invités, gracieuseté de notre partenaire la résidence Chartwell L’Unique de Saint-Eustache. Les participants sont également invités à apporter leurs consommations alcoolisés pour l’événement.

Pour réserver gratuitement votre place, inscrivez-vous avant le 25 novembre (places limitées!) :

450 472-7310, poste 145 ou evenements@vsmsll.ca

Date :