Chargement Événements

« Tous les Événements

Grande vente communautaire du printemps

21 mai 2023 à 9 h 00 min - 15 h 00 min

Compte tenu de la pluie prévue ce samedi, la Grande vente communautaire du printemps est reportée au dimanche 21 mai. L’événement se déroulera au centre communautaire (99, rue de la Mairie), entre 9 h et 15 h.

Grande vente communautaire du printemps

La deuxième édition de notre Grande vente communautaire du printemps aura lieu le samedi 20 mai, de 9 h à 15 h, dans le stationnement du centre communautaire, situé au 99, rue de la Mairie. C’est l’occasion idéale pour désencombrer votre maison et pour faire de belles trouvailles, à petit prix !

Quelques rappels pour la journée de l’événement :

• Apportez vos sacs réutilisables;
  • Argent comptant seulement;
  • En cas de pluie ou de mauvais temps, l’événement sera annulé. Consultez notre page Facebook pour les dernières informations entourant la tenue de l’événement.

INSCRIPTION – L’ÉVÉNEMENT EST MAINTENANT COMPLET!

Inscrivez-vous dès maintenant pour réserver votre emplacement, car les places sont limitées !

Coût : 10 $ pour un espace de 10 pieds x 10 pieds

Les inscriptions se déroulent uniquement en ligne, via la plateforme Voilà (cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder à la plateforme de réservation).

• Les espaces de vente sont exclusivement réservés aux résidents de Sainte-Marthe-sur-le-Lac et une preuve de résidence sera exigée.
  • Un seul espace par adresse résidentielle.
  • Aucun matériel ne sera fourni par la Ville. Chaque participant est responsable d’apporter son propre matériel pour son kiosque (tables, chaises, chapiteau d’une grandeur maximale de 10×10 pieds, etc.).
  • Chaque participant est entièrement responsable du montage et du démontage de son kiosque.
  • Le montage des kiosques devra se faire avant le début de l’événement, soit entre 6 h 30 et 8 h 30.
  • Tous les kiosques devront être démontés pour 16 h et aucun matériel ne pourra être laissé sur place.

Pour toutes questions, contactez le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire au 450 472-7310, poste 145.

Date :
21 mai 2023