Fermeture partielle de la rue de la Mairie

Les automobilistes sont priés de noter que la rue de la Mairie est fermée à toute circulation dans la portion située au sud du stationnement de l’hôtel de ville, du 6 au 9 mai inclusivement, en raison de travaux de raccordement à l’aqueduc réalisés dans le cadre du projet d’agrandissement et de rénovation du centre communautaire.

Les citoyens pourront accéder au stationnement de l’hôtel de ville comme à l’habitude, alors que le stationnement de la bibliothèque et du centre communautaire ne sera accessible que par la 20e Avenue. La bibliothèque et les autres services offerts au centre communautaire demeurent ouverts selon l’horaire habituel.

Des panneaux de signalisation ont été installés afin de faciliter la fluidité de la circulation dans le secteur. Consultez le plan afin de mieux comprendre la planification des détours et des accès.