Travaux de stabilisation du fossé Perrier

Début de la première phase dès le 8 février

La Ville de Sainte-Marthe-sur-le-Lac désire informer ses citoyens que des travaux de stabilisation débuteront le 8 février, en bordure du fossé Perrier situé à l’arrière de l’école des Lucioles. La première portion des travaux s’échelonnera sur une période d’environ trois semaines.

L’entrepreneur A. Désormeaux a été mandaté par la Ville pour ces travaux d’optimisation dont l’objectif est d’assurer un écoulement optimal des eaux pluviales dans ce secteur. Ces derniers procéderont donc au nivelage et au profilage du fossé afin de pouvoir par la suite ajouter deux regards et une chambre de dérivation. La deuxième et dernière phase des travaux aura lieu au printemps prochain afin d’ajouter de la végétation et des arbustes.

Il est à noter que la livraison de certains matériaux devra se faire par la cour arrière de l’école des Lucioles. Ces livraisons se feront en dehors des heures d’ouverture de l’établissement afin d’assurer la sécurité des élèves et des employés, qui demeure bien entendu la priorité. La Ville tient à réitérer que toutes les mesures nécessaires ont été prises, en collaboration avec le Centre de services scolaire des Mille-Îles, pour assurer la sécurité de tous.

Pour plus d’informations en lien avec ces travaux, nous vous invitons à communiquer avec Robin Thual, Technicien en génie civil, au 450 472-7310, poste 162.