Chargement Événements

« Tous les Événements

Cinéma sous les étoiles – Donjons & dragons : l’honneur des voleurs

14 juillet 2023

Les soirées cinéma sous les étoiles sont de retour cet été. Venez voir (ou revoir) vos films préférés sous un ciel étoilé!

Les projections débuteront au crépuscule et auront lieu dans le stationnement du centre communautaire et de la bibliothèque municipale. Les cinéphiles de tous âges sont invités à apporter leur chaise et leur couverture pour assister à la projection en plein air des films.

NOUVEAUTÉ :  Du popcorn, des sucreries et des rafraîchissements seront en vente sur place au profit de la Maison des jeunes de Sainte-Marthe-sur-le-Lac (argent comptant seulement).

En cas de pluie, les films seront diffusés à l’intérieur du centre communautaire.

Gratuit et ouvert à tous!

Donjons & dragons : l’honneur des voleurs

SPÉCIAL ADO – ce film est déconseillé aux jeunes enfants

Un charmant voleur et une bande d’aventuriers improbables entreprennent un braquage épique pour récupérer une relique perdue, mais les choses tournent dangereusement mal lorsqu’ils se heurtent aux mauvaises personnes. Donjons & Dragons : L’honneur des voleurs transpose sur grand écran l’univers riche et l’esprit ludique du légendaire jeu de rôle à travers une aventure hilarante et pleine d’action.

Date :
14 juillet 2023