Chargement Événements

« Tous les Événements

Cinéma sous les étoiles – DC Krypto super-chien

28 juillet 2023

ÉVÉNEMENT DÉPLACÉ À L’INTÉRIEUR – Compte tenu de la météo annoncée en fin de journée, la représentation du film DC Krypto Super-Chien est déplacée à l’intérieur du centre communautaire. La projection sera prévue pour 20 h 30.

Les soirées cinéma sous les étoiles sont de retour cet été. Venez voir (ou revoir) vos films préférés sous un ciel étoilé!

Les projections débuteront au crépuscule et auront lieu dans le stationnement du centre communautaire et de la bibliothèque municipale. Les cinéphiles de tous âges sont invités à apporter leur chaise et leur couverture pour assister à la projection en plein air des films.

NOUVEAUTÉ :  Du popcorn, des sucreries et des rafraîchissements seront en vente sur place au profit de la Maison des jeunes de Sainte-Marthe-sur-le-Lac (argent comptant seulement).

En cas de pluie, les films seront diffusés à l’intérieur du centre communautaire.

Gratuit et ouvert à tous!

DC Krypto super-chien

Krypto le superhéros canin et Superman sont des amis inséparables qui combattent le crime main dans la patte à Métropolis grâce à leurs superpouvoirs. Cependant, lorsque Superman et toute la Ligue des Justiciers sont enlevés, Krypto doit convaincre une bande d’animaux disparates de maîtriser leurs nouveaux superpouvoirs afin de l’aider à sauver les amis superhéros.

Date :
28 juillet 2023