Chargement Événements

Concours photo : calendrier municipal 2024

1 février 2023 à 8 h 00 min - 30 septembre 2023 à 17 h 00 min

CONCOURS PHOTO : CALENDRIER MUNICIPAL 2024

La Ville de Sainte-Marthe-sur-le-Lac désire mettre le talent de ses citoyens en valeur dans son prochain calendrier. Amateurs de photographie, envoyez-nous votre plus beau cliché pour avoir la chance qu’il soit sélectionné et affiché dans cet outil prisé !

THÉMATIQUE

Au fil des années et à travers les différentes thématiques explorées pour le calendrier municipal, s’il y a bien un type de photographie qui se démarque et nous séduit à tous les coups, ce sont les photos mettant de l’avant les paysages marthelacquois et la beauté unique du ciel. La thématique « Les ciels de Sainte-Marthe-sur-le-Lac » s’est donc imposée d’elle-même pour le calendrier 2024, afin de démontrer la richesse naturelle du territoire, mais également les splendides ciels qu’on y retrouve. Les images soumises peuvent inclure la nature, la faune ou des personnes, tant que l’élément principal demeure le ciel. C’est donc le moment de laisser libre cours à votre imagination et de nous émerveiller avec vos plus beaux clichés de couchers de soleil, d’arcs-en-ciel ou encore des premiers rayons du soleil à l’aube !

CRITÈRES D’ENVOI

Envoyez vos photos en format JPEG, dans la plus haute résolution possible (minimum de 1 Mo), à l’adresse communications@vsmsll.ca. Veuillez également indiquer votre nom complet, ainsi qu’une brève description du moment ou de l’endroit où la photo a été capturée. Dans le cas de fichiers trop volumineux, l’envoi des photos peut également se faire via WeTransfer.com, afin de préserver la qualité des images. La date limite pour soumettre des fichiers est le 30 septembre 2023.

Début :
1 février 2023 à 8 h 00 min