Chargement Événements

Concours photo : calendrier municipal 2025

1 février - 30 septembre

CONCOURS PHOTO : CALENDRIER MUNICIPAL 2025

Notre ville regorge d’amateurs de photographie talentueux et, encore une fois, nous faisons appel à votre créativité pour notre prochain calendrier annuel. Envoyez-nous votre plus beau cliché et il pourrait être mis en vedette dans cet outil prisé!

THÉMATIQUE

Cette année, la thématique du concours sera « Coup de cœur ». Ce n’est une surprise pour personne, les citoyens adorent leur ville, et nous aussi! Nous voulons donc voir vos endroits favoris ou vos personnes préférées sur le territoire.

Qu’il s’agisse de votre enfant, de vos voisins ou du parc où vous passez toutes vos journées, faites-nous voir la ville sous un autre angle.

CRITÈRES D’ENVOI

Envoyez vos photos en format JPEG, dans la plus haute résolution possible (idéalement en 300 dpi, minimum de 1 Mo), à l’adresse communications@vsmsll.ca. Veuillez également indiquer votre nom complet, ainsi qu’une brève description du moment ou de l’endroit où la photo a été capturée. Dans le cas de fichiers trop volumineux, l’envoi des photos peut se faire via WeTransfer.com, afin de préserver la qualité des images.

La date limite pour soumettre des fichiers est le 30 septembre 2024.

Début :
1 février