Chargement Événements

« Tous les Événements

• Cet évènement est passé

Consultation citoyenne dans le cadre de la refonte du plan et des règlements d’urbanisme

20 septembre 2023 à 19 h 00 min - 20 h 30 min

La Ville de Sainte-Marthe-sur-le-Lac convie ses résidents à une soirée de consultation publique en présentiel servant à la refonte de son Plan et de ses règlements d’urbanisme.

Cette consultation permettra aux participants de prendre part au développement de leur ville en faisant ressortir des enjeux.

Les besoins et les aspirations des citoyens sont au cœur de l’élaboration de ce plan de refonte règlementaire. Votre participation est donc essentielle pour façonner une ville en cohérence avec vos priorités! Ne manquez pas cette occasion de faire entendre votre voix et de prendre part aux réflexions !

Si vous avez des questions ou désirez des précisions concernant cette activité, n’hésitez pas à nous joindre par courriel au urbanisme@vsmsll.ca

SOIRÉE DE CONSULTATION CITOYENNE

• 20 septembre