Chargement Événements

« Tous les Événements

Cinéma sous les étoiles – Timescape : retour aux dinosaures

25 août 2023

La projection du film Timescape : retour aux dinosaures prévue le 25 août, aura lieu à l’intérieur du centre communautaire! La diffusion débutera à 20h.

Les soirées cinéma sous les étoiles sont de retour cet été. Venez voir (ou revoir) vos films préférés sous un ciel étoilé!

Les projections débuteront au crépuscule et auront lieu dans le stationnement du centre communautaire et de la bibliothèque municipale.

Les cinéphiles de tous âges sont invités à apporter leur chaise et leur couverture afin d’assister à la projection en plein air des films.

NOUVEAUTÉ :  Du popcorn, des sucreries et des rafraîchissements seront en vente sur place au profit de la Maison des jeunes de Sainte-Marthe-sur-le-Lac (argent comptant seulement).

Compte tenu de la météo, le film sera diffusé à l’intérieur du centre communautaire.

Gratuit et ouvert à tous!

Black adam

En se promenant dans la forêt, Jason, jeune garçon intelligent, mais victime d’intimidation, découvre un étrange engin spatial. À son bord se trouve déjà Lara, une jeune fille curieuse, qui avait découvert le vaisseau quelques minutes auparavant. En tentant de le faire fonctionner, les deux nouveaux complices se retrouvent propulsés à l’époque des dinosaures, au moment où leur extinction est sur le point de survenir avec l’impact d’un astéroïde. Inutile de dire qu’ils feront tout pour réparer cette machine à voyager dans le temps, qui a été abîmée à l’atterrissage, pour retrouver leur 21e siècle beaucoup plus paisible que celui de l’ère des dinosaures. Arriveront-ils à temps dans cette course contre la montre?

Date :
25 août 2023