Chargement Événements

« Tous les Événements

Spectacles d’été en plein air – The Cuban Martinez Show

30 juillet 2023 à 15 h 00 min - 16 h 30 min

Des entraves à la circulation seront en vigueur le 30 juillet, de 8 h à 17 h, sur les rues suivantes :

• rue Gisèle
  • 44e Avenue, entre la rue Gisèle et la rue du Val-des-Sables
  • 45e Avenue, entre la rue Gisèle et la rue Louise

L’accès au site se fera via la rue Gisèle.
Consultez le plan de signalisation

Le 30 juillet*, venez vous déhancher sur le sable dans une ambiance festive grâce au Cuban Martinez Show.

• Apportez vos chaises ou votre couverture et votre plus grand sourire!
  • Places limitées, aucune réservation n’est requise.
  • Les places de stationnement sont limitées, il est donc recommandé de venir à pieds ou à vélo.

*Une erreur s’est glissée dans le bulletin municipal, l’événement n’a pas lieu le 23 juillet mais bien le 30 juillet.

Cuban Martinez show

Le Cuban Martinez Show vous propose un spectacle festif à saveur cubaine et latine. Ils vous charmeront grâce à leur énergie contagieuse sur scène et vous feront danser sur des rythmes de salsa, timba, cha-cha-cha, bachata et merengue. Leur spectacle est un incontournable pour les amateurs de musique latine ainsi que pour tous les amoureux de musique du monde.

La Ville se réserve le droit d’annuler l’événement en cas de mauvaise température. Consultez cette page ou notre page Facebook pour les dernières informations entourant la tenue des activités.

Date :
30 juillet 2023