Interdiction de faire des feux extérieurs

Mise à jour du 16 mai : L’interdiction de feux à ciel ouvert dans la MRC de Deux-Montagnes est maintenant levée.
 ***

En raison d’un indice d’inflammabilité extrême, la SOPFEU a émis une interdiction de feux à ciel ouvert pour plusieurs régions du Québec. Cette mesure a pour but de limiter les risques d’incendie de forêt.

Par conséquent et en vertu du règlement municipal 568-3, les feux extérieurs au bois, même ceux faits dans un foyer conforme et muni d’un pare-étincelles, sont temporairement interdits sur le territoire. Cette interdiction doit être respectée jusqu’à ce que la SOPFEU lève l’interdiction en vigueur dans la MRC de Deux-Montagnes.

Seuls les appareils de types foyer au gaz propane, au gaz naturel et à l’éthanol sont autorisés durant cette interdiction de la SOPFEU.

La Ville et le Service de sécurité incendie intermunicipal vous remercient de votre collaboration!