Travaux d’inspection au parc des Pins

La Ville de Sainte-Marthe-sur-le-Lac désire informer ses citoyens que Pipelines Trans-Nord Inc. (PTNI) procédera à l’inspection interne de sa conduite souterraine située dans la partie sud-ouest du parc des Pins à compter du 26 juin prochain. Ces activités d’inspection devraient être terminées d’ici le 31 juillet et font partie du programme continu d’intégrité des pipelines de PTNI visant à garantir la sécurité de la conduite.

Ces inspections sont effectuées de manière préventive et n’impliquent aucune activité de forage, de coupe ou de dynamitage. Cependant, elles pourraient engendrer du bruit et une circulation plus accrue dans le secteur concerné. De plus, bien que cela soit peu probable, il est possible qu’une odeur de combustible se dégage de la conduite en raison de la nature des opérations. Le parc des Pins demeurera accessible à la population durant ces opérations et le chantier sera clôturé afin de garantir la sécurité des usagers du parc. La Ville tient à réitérer que Pipelines Trans-Nord Inc. prendra toutes les mesures nécessaires pour assurer la sécurité de tous.

Pour toute question, veuillez communiquer avec Émile Grenon-Gilbert de chez Pipelines Trans-Nord Inc. au 438 872-1790.