Travaux en bordure de la piste cyclable

La Ville tient à informer la population que la première phase des opérations de nettoyage et d’élagage en bordure de la piste cyclable, près de la rue des Bénédictines, est maintenant complétée. Rappelons que ces travaux étaient nécessaires afin d’assurer la sécurité et d’améliorer la visibilité des utilisateurs de la piste cyclable. Nos équipes procéderont maintenant à la collecte des branches coupées et au nettoyage des fossés afin de faciliter l’écoulement des eaux pluviales dans ce secteur. La dernière étape des travaux consistera en une remise en état de la piste cyclable, incluant le nivelage de certaines pentes, et de l’ensemencement. De plus, la Ville a déjà prévu procéder à la plantation d’arbres à l’automne prochain afin de remplacer les arbres, atteints de l’agrile du frêne, qui ont dû être retirés.